Les Faucheurs Gaming Index du Forum
Les Faucheurs Gaming

Les Faucheurs Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cyrsis956 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs Gaming Index du Forum -> Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crysis956
membre en période d'éssai

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Steam: Zombrex

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyrsis956 Répondre en citant

Pseudo :Crysis956
Prénom :Kévin ( je ne suis pas un kikoo comme certaint pourrais le penser )

Micro ? :Oui
Mumble ? déja inscrit sur le serveur
STEAM FRIEND (Account name): Fring , Sgt_Montes

Commentaire libre  :

Salut moi c'est crysis956 ou kevin comme vous le sentez alors je voudrais bien rejoindre votre serveur car j'ai trouvé sur Jeuxvidéo.com un forum tres interresant a propos des Team Black ops et j'ai vu un joueur qui s'appeler Fring je l'ai ajouté et il ma tout expliqué  Sur le serveur

j'aime le Airsoft , Paintball , judo , la team c'est evident ,  j'ai skype = SniperOfLight

Sur ce merci de lire ceci et de m'ajouté eventuelement dans votre team 

Bien le merci Aurevoir 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sprite
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Steam: Bouldu16

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyrsis956 Répondre en citant

Hum hum ... Je rappel à tout le monde que le STREAM friend c'est le name account ( soit en francais "le nom de conte" ) ...
sgt_montes
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyrsis956 Répondre en citant

la période d'éssais a commencer elle se terminera le 20 novembre.
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyrsis956 Répondre en citant

accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Cyrsis956

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'