Les Faucheurs Gaming Index du Forum
Les Faucheurs Gaming

Les Faucheurs Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de Montes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs Gaming Index du Forum -> Black Ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funk You
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Steam: tomtom802

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Absence de Montes Répondre en citant

C'est un petit probleme de la Team tout le monde part, montes n'ait pas connecté depuis une semaine sans nouvelle de lui. On dit que la Team va etre dissous. Meme qu'elle est déja dissous. A cause de sa, beaucoup de membres sont parti !!! Moi en tout cas je reste, car je ne sais pas si elle est vraiment dissous :@ Evil or Very Mad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JudgeDead
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Absence de Montes Répondre en citant

Commence a m'énerver je vais surement quitter  car malheureusement montes n'est JAMAIS connecté si la team veut marcher ce serait bien que les administrateurs se co ou laissent les droits d'admin aux autres!
sgt_montes
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Absence de Montes Répondre en citant

Patate j'ai prévenu les gens que je serais pas la pendant les vacances de plus je suis toujours la sur steam pour la team .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Absence de Montes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs Gaming Index du Forum -> Black Ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'